Recherche

Lettre d'Information

 

 

 visuel 2visuel 4visuel 5visuel 9visuel 10

 

Une vidéo à partager, un hashtag, un compte Twitter, un site dédié, une lettre ouverte…

En lançant une large campagne de communication baptisée Ditesleurmerci en référence aux professionnels de l'aide à domicile, l'assureur mutualiste AESIO veut frapper tous azimuts pour rappeler au gouvernement ses promesses en faveur de ce secteur. 

Dans une lettre ouverte publiée le 13 octobre dans le journal du dimanche le groupe rappelle au Premier ministre qu'il s'est engagé à lancer une réforme Grand âge répondant au défi de l'accompagnement à domicile. Constatant que le budget pour 2020 oublie ce secteur, le groupe espère, à travers cette opération de communication, exiger du gouvernement que l'aide à domicile soit bien la priorité de la future loi.

Il propose à tout citoyen d'interpeller directement Édouard Philippe sur les réseaux sociaux et rassemble les coordonnées de l'ensemble des députés pour les inciter à les contacter par mails, courriers ou via twiter. L'objectif est aussi de faire prendre conscience de la précarité des aides à domicile, pourtant indispensables à l'accompagnement de la perte d'autonomie.

Source : site de l'opération "Ditesleurmerci" vidéo ici

 

visuel 11